Changement pour l’accompagnement: »Prends conscience de ta souveraineté éternelle et abandonne les images que tu as de toi-même. »
22 septembre 2021
Message 29 septembre- les 13 mères originelles – La femme du soleil couchant.
29 septembre 2021

Aujourd’hui, je respire en conscience pour pouvoir libérer ce qui est à libérer.

La conscience que je mets dans mes actes quels qu’ils soient me permettent d’en voir la profondeur, l’intensité et la valeur.

je suis responsable de mes pensées, de mes actes; Nul autre que moi ne peut décider de la vie que je mène.

Je regarde les évènements qui jalonnent ma vie avec amour car je sais que chacun d’eux est un apprentissage et une opportunité d’évoluer.

Je me connecte à mon enfant intérieur pour apprécier avec joie et simplicité ce qui se présente à moi.

Ma Lumière éclaire mes ombres que j’ose regarder avec amour sans jugement sans peur.

Mes ombres font partie de mon évolution; ma liberté d’être repose sur la conscience que je suis un être en évolution qui se nourrit des expériences en restant créatif, en prenant soin de moi. C’est en étant moi- même que je peux tisser des relations saines.

Aujourd’hui, l’esprit de l’automne demande de faire le bilan de qui je suis,  en Amour, avec Amour, sans jugement, de laisser de côté ce qui est obsolète, pour pouvoir semer de nouvelles graines . Si je reste chargé des lourdeurs du passé, je ralentis mon chemin  d’expansion.

Aujourd’hui, prends le temps de te connecter à qui tu es afin afin de pouvoir dire : Je suis……….(votre prénom) j’existe.

 

Gratitude.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact