Libérer la source
2 septembre 2021
Mardi 14 septembre – Revenir chez soi.
14 septembre 2021

Les vibrations de ce jour sont au changement , à la mutation. Mais ce changement ne peut s’opérer que dans une coopération avec toi- même.

Attendre que le changement vienne de l’extérieur est un leurre.

Les énergies actuelles vibrent de plus en plus haut et de plus en plus densément.

Quel changement veux-tu voir arriver dans ta vie? Si tu souhaites créer une nouvelle approche de vie, il est temps de faire confiance dans tes ressentis, dans tes intuitions;

Se libérer du passé : trier, dire au revoir à ce qui n’est plus et qui traine en toi comme un corps inerte. Et l’on sait combien le poids d’un corps inerte est lourd.

Se libérer du passé avec amour et lumière; Il n’est point nécessaire de rejeter ce qui n’est plus avec haine . Au contraire,

Vois dans ce que tu as vécu les avancées dont tu as pu bénéficier ; Vois dans l’histoire vécue, la valeur de la transformation; Vois dans l’expérience menée l’évolution que tu as su générer.

Aujourd’hui, il est important de regarder avec conscience ce qui ne te convient plus , non avec l’égo mais avec l’amour ;  un Amour avec lequel tu as appris à vibrer ; un Amour qui ne rejette pas l’autre mais qui te demande de regarder en conscience , en liberté qui tu es , ce que ton âme vibre, ce qui est  puissance chez toi.

Une puissance d’amour, une puissance d’action , une puissance de libération. En Amour ; en recherche de Sacralité.

Ce passage peut être rude, tu peux te sentir lourd et perdu. Sache que cela indique que ton âme souhaite que tu puisses te libérer . Il est important en cette période de laisser partir , il y a l’idée d’une mort , l’expérience de la mort. Cependant la mort est transformation; Pour que quelque chose puisse naître il est nécessaire de mourir à ce qui n’est plus.

Il y a la lumière , il y a du Neuf , du nouveau derrière la mort.

Ce passage libère et fournit à chacun l’opportunité de franchir un cap .

Mourir à l’ancien pour transformer sa vie, mourir à l’ancien pour se libérer.

La mort n’est qu’un passage ..Aujourd’hui, regarde cela comme une nouvelle opportunité d’aller vers la Lumière.

Ce que tu souhaites vivre et vibrer à l’échelle universelle , vis-le d’abord avec toi-même. Chaque graine semée par chaque personne fournit la densité et la profondeur du changement . Rappelle-toi, l’océan est composé de milliards de petites gouttes, chacune est importante.

Aujourd’hui, ce passage t’offre l’opportunité d’être en conscience . Trie, nettoie, libère, valorise.

Tarot des lettres hébraïques :

DALETH , la grande porte

Un passage décisif.

Le gardien du seuil.

Le dépouillement , se dévêtir de soi-même.

La Porte de notre véritable Demeure nous appelle aujourd’hui. Saurons- nous la franchir en abandonnant derrière nous les vieux manteaux et tout ce qui nous rattache à l’ancien?

Quand Daleth apparait dans le tirage, elle annonce un grand rendez- vous, qu’il soit manifesté extérieurement ou qu’il nous attende au plus intime de notre être. Ce rendez-vous représente un passage décisif. Peut-être est il le moment de prendre une décision qui apportera un changement. Pour cela il est nécessaire de lâcher d’anciens bagages.

Ce changement peut générer des peurs, conscientes ou non, liées à la perte de repères. Ce changement fait appel à notre faculté d’adaptation.

Daleth est Amour infini. C’est l’initiale du mot Daat, la Connaissance. Daat est le joyau qui brille sur le front de l’Homme Nouveau, la Connaissance vivante qui est notre héritage et que le mental humain ne peut pas saisir.

La question que nous pose Daleth est : Qui es- tu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact