Mercredi 21 Juillet- Servir la Vie.
21 juillet 2021
mardi 17 Août- Tu es vivant.
17 août 2021

Etre Souverain en son Royaume.

Aujourd’hui, dans la présence à vous-même, retrouvez ce qui fait votre puissance et qui honore l’être que vous êtes. La majorité silencieuse s’est levée.

Cette épreuve ouvre des changements qui vont aller bien plus loin que l’imagination humaine est capable de voir.

La confiance , la chaleur, la recherche d’unité  dans  ces rassemblements sont  une ouverture précieuse.

Il est important d’être dans une intention de paix, d’union, d’unité pour se  solidariser. Toute récupération quelle qu’elle soit est à proscrire car elle  apporterait la désillusion, la fracture, encore. Il est important pour chacun de vivre ces moments dans le présent en rayonnant sa solidarité, sa compassion , sa foi dans la liberté et dans la VOIE- la VOIX  qui s’ouvre car elle est la VIE. .

c’est dans ces énergies que le passé pourra se quitter et qu’une transformation réelle s’opérera.

Restez en conscience de ce qui se produit, restez dans le discernement, ce sont les états d’être qui vous permettront de rester   » SOUVERAIN dans votre ROYAUME « .

 

 

La Lumière est présente. Vous avez votre rôle à jouer. Chaque être fait partie du rayonnement sur Terre. Chaque être a sa responsabilité, et est porteur d’une part importante du flambeau de lumière qui se concentre actuellement sur Terre.

Chaque être , unique, a aujourd’hui sa part à donner pour oeuvrer au changement : écouter sa VOIX intérieure pour accomplir la  VOIE qu’il s’est choisi- en d’autres termes, écouter sa voix, mettre en oeuvre son féminin sacré, pour accomplir sa voie, mettre en oeuvre son masculin sacré, dans la fusion et l’équilibre : c’est cette réconciliation qui permettra à chacun de retrouver sa puissance d’Être libre, SOUVERAIN  en son ROYAUME, au service de l’Humanité nouvelle.

 

Gratitude pour ce puissant message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact